Après une valse d'hésitation touchant la possibilité ou non de dégager une piste pour les avions sur roues, la décision fut prise de revenir sur ce que Maurice Prud'homme annonçait cet automne : pas de piste et donc RVA pour avions sur skis ou pour hélicoptères.
De plus, l'ami Maurice avait annoncé que toute l'organisation devenait trop lourde pour lui et qu'il ne servirait pas son non moins célèbre chili. Et pour couronner le tout, on nous annonça la semaine dernière que Maurice ne pourrait être sur place étant hospitalisé.
C'est donc dans un contexte particulier que la préparation de ce 32e RVA fut tout de même préparé par ses amis dont Richard Raymond et Louis Dufresne du Club COPA 169, Pontiac et quelques autres.
Surprise de dernière minute, Maurice a reçu un congé "spécial" lui permettant d'assister à "son" RVA, au grand bonheur de tous et toutes et celui de Maurice de toute évidence.
Selon le décompte de Patrick Vergobbi, ce sont 10 avions et deux hélicoptères qui se sont posés sur la neige, mais les chemins Mckay et Kawartha de Luskville ont aussi servi de lieux de stationnement pour de nombreux autres visiteurs.
Que des sourires! Et on le comprend facilement, car pour certains, c'était un retour dans un RVA hivernal après deux ans d'attente.
Pour voir les photos de Jean-Pierre Bonin, cliquer ICI
et celles de Patrick "Pique-Nuage" Vergobbi ICI