Bienvenue à notre nouveau directeur général!
«...il y aura une continuité sur certains projets et d’autres seront mis sur pause, le temps de solidifier notre base. Nous avons besoin, à l’ARL, de politiques et de divers règlements pour nous assurer d’une forte solidité et avoir de bons phares, afin de naviguer le plus adroitement possible. De grandes aspirations, aussi, nous mèneront à bon port. Nous devrons démontrer que nous sommes présents et nécessaires à la population du Centre-du-Québec, aux personnes handicapées et que le loisir, sous toutes ses formes, doit impérativement être INCLUSIF... » Yanick Lapierre
Les membres du conseil d'administration sont fiers de vous présenter Yanick qui a une très bonne expérience en ce qui concerne les personnes handicapées étant aussi parent d'un enfant vivant avec une déficience intellectuelle.
De plus, ayant travaillé avec monsieur Lapierre avec divers comités, nous savons que celui-ci sera en mesure de naviguer dans cette vague pour enfin se retrouver tous ENSEMBLE où votre ARLPH sera encore présente et plus forte pour vous et les personnes handicapées du Centre-du-Québec.
Son ouverture et son accueil est sans doute une grande force qui pourra profiter Ă votre association.
Le conseil d'administration