Rosema Tulip offre l'extrait «Au bout du monde»

Crédit photo: Alexandre Veilleux

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 21 février 2020 | Le collectif Rosema Tulip éclot avec la chanson «Au bout du monde». Il s'agit du premier d'une série de titres qui se retrouveront sur un mini-album à voir le jour dans les mois à venir.

Composée dans la chaleur des îles, la chanson «Au bout du monde» nous transporte dans l’imaginaire de l'autrice Sissi-Catherine Michaud, qui nous raconte sa façon de s’échapper d’un monde idéaliste et sombre.

En plus de Sissi-Catherine (voix, ukulélé), Rosema Tulip compte dans ses rangs Francis Martel-Filtreau (guitare), Anthony Linteau (guitare électrique), Julien Saunier (batterie, percussions), Gabriel Ashkinadze (basse), Philippe Larocque (piano), Melyssa Lemieux (choeurs) et Stéphanie Dussault (choeurs).

Ensemble, ils forment une grande famille mettant en valeur des chansons s'inscrivant dans la grande tradition folk-pop québécoise, que ce soit par ses textes réfléchis, engagés et humains, ou encore par ses harmonies vocales d'une grande richesse.

Pour ce tout premier enregistrement, ils ont fait confiance au réalisateur et producteur Borza Ghomeshi de Mayk Music. Ce dernier a parfaitement su capter l'essence de leur projet, entre nostalgie et modernité.

Rosema Tulip

Au bout du monde

 

TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Production

Mayk Music