Aux productrices et producteurs de la MRC de D'Autray

Les membres du conseil d’administration du Syndicat UPA Autray seront très heureux de vous compter parmi eux à l'occasion de l’assemblée générale annuelle du Syndicat qui se tiendra :

En plus des affaires courantes, nous aurons l’occasion d’avoir une présentation du projet de loi 86 par M. Charles Bergeron, directeur du service d’Aménagement et d’Environnement de la Fédération de l’UPA de Lanaudière.

Nous vous invitons à prendre connaissance du projet d'ordre du jour suivant et espérons que nous pourrons vous compter en grand nombre. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Le président,


Réjean Sylvestre


Nous vous rappelons que toute modification aux mandataires d’une compagnie ou d’une société doit parvenir à la Confédération au plus tard la journée ouvrable précédant le jour de l’assemblée pour que cette modification soit valide lors de ladite assemblée.