Sergio Ouellet offre un premier extrait de son album à venir

«Y'aura d'autres matins» maintenant disponible

Album Village Fantôme à venir le 8 mai

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 1er avril 2019 | Deux ans après la sortie de son mini-album Quand je serai un homme, l’auteur- compositeur-interprète Sergio Ouellet est maintenant de retour avec «Y’aura d’autres matins», le nouvel extrait de Village Fantôme, son premier album complet à paraître le 8 mai prochain.

Avec ses fidèles acolytes Shampouing à la réalisation et Tire le coyote aux conseils littéraires, poétiques et mélodiques, le chanteur puise maintenant à même la musique country appalachienne qui a influencé son horizon musical. Sergio Ouellet ancre davantage sa proposition artistique dans un folk à influence country, tout en lui redonnant ses lettres de noblesse et en l’enrichissant d’un langage poétique.

Parfait pour le printemps qui s’amorce, tout comme le retour des rayons de soleil, « Y’aura d’autres matins » évoque l’importance des amis qui réchauffent notre cœur par leur présence lorsqu’on a connu un hiver difficile.

À propos

Avec ses mots, Sergio Ouellet raconte avec simplicité et émotion les anecdotes du quotidien. Diplômé de l’École nationale de la chanson de Granby en 2015, il a aussi fait la première de plusieurs artistes tels que Michel Pagliaro, France d’Amour et Daran. Son premier extrait «La rue de mon enfance», lancé au printemps 2017, a vite reçu un bel accueil radiophonique.

Sergio Ouellet

Y'aura d'autres matins

 

TÉLÉCHARGER MP3

TÉLÉCHARGER WAV

-30-

Relations de presse | Mauvaise influence

Raphaëlle Thibault-Vanasse

514 434-4333 | raphaelle@mauvaiseinfluence.net

 

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Promotion radio

Martin Bérubé | Agence PRPR

438 938-7348 | prpr.martine@hotmail.com