Le mardi 15 avril 2025

Résultats à mi-chemin de notre première campagne publique

Donner

 

Développer un journalisme engagé ne s'improvise pas.

Nous concevons le projet du Journal des Alternatives comme une école. Sans faire l'économie ni de la rigueur ni des faits, il s'agit d'offrir une expérience en communication pour développer un journalime pour comprendre et convaincre.

Nous avons besoin de votre soutien financier pour créer ce cadre concret d'apprentissage pour des jeunes par la pratique, en soutenant la réalisation de stages et la création de contenus.

Nous sommes à mi-chemin de notre première campagne publique. Pour soutenir le développement des capacités des jeunes dans la prochaine année, nous devons le dépasser.

Le Journal des Alternatives ne bénéficie d’aucun financement gouvernemental, institutionnel ou de fondations privées. Les contenus sont accessibles gratuitement sur notre site et via le bulletin. 

📢 Participez à la première campagne publique de souscription au Fonds Jeunesse et aidez-nous à bâtir une relève engagée !

🔗 Contribuez dès maintenant ! Objectif: 15 000 $ pour le 1er juin.

JdA-PA : développer une culture internationaliste et altermondialiste

Le Journal des Alternatives, une plateforme altermondialiste (JdA-PA) veut offrir un outil d’information et d’analyse sur l’actualité internationale et les mouvements sociaux.

 Nous suivre sur Instagram

Pour joindre la rédaction  Pour recevoir le bulletin