Rosemary Mc-Comeau lève le voile sur l'extrait «Une envolée de ptérodactyles»

Mini-album à venir à l'automne 

Crédit photo: Sandra Sunshine Photographie

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 14 février 2020 | Rosemary Mc-Comeau jette les premières bases de son mini-album à venir l'automne prochain en levant le voile sur l'extrait «Une envolée de ptérodactyles»

Avec une pincée d'humour et une approche folk lumineuse, elle aborde le sentiment amoureux à son plus fort, au point où l'expression ''avoir des papillons dans l'estomac'' est remplacée par ''avoir des ptérodactyles dans l'estomac''.

Autrice, compositrice, interprète, chanteuse et guitariste, l'artiste installée à Québec a fait appel à des collaborateurs de choix pour l'accompagner dans sa démarche. À commencer par Ben Shampouing (réalisation), Maëva Clermont-Giguère (arrangements, clavier), PE Beaudoin (batterie, percussions), Maxime Moisan (basse), Mélanie Bourassa (clarinette), Stéphane Boulanger (trombone) et Rémi Cormier (trompette).

Il ne fait pas de doute, Rosemary Mc-Comeau a le dont pour mettre des mots sur des images, pour les colorer musicalement avec sa folie contagieuse. Folk, pop, jazz font partie de son riche arsenal débordant de surprises.

Ayant déjà fait tourner bien des têtes à l'occasion de sa participation à divers concours (demi-finales du Festival international de la chanson de Granby, lauréate d'Univers-Cité en spectacle, finale du Tremplin de Dégelis, entre autres), Rosemary Mc-Comeau a offert un premier mini-album en 2016, grâce à l'appui de l'Ampli de Québec.

Rosemary Mc-Comeau

«Une envolée de ptérodactyles»

 

TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net