.

Domaine Forget de Charlevoix

Académie | Festival | Variétés | Jardin de sculptures

Événementiel et groupes | Hébergement | Enregistrement

 

 

Communiqué
Pour diffusion immédiate

 

TROIS MICROS TEMPO
UNE TOUTE NOUVELLE FORMULE DE SPECTACLES PRÉSENTÉE PAR LE DOMAINE FORGET DE CHARLEVOIX

Saint-Irénée, le 12 août 2021 – Le Domaine Forget de Charlevoix annonce une toute nouvelle formule de spectacles, « TROIS MICROS TEMPO », présentée les 4 et 5 septembre prochains. TROIS MICROS TEMPO c’est une scène extérieure, deux rendez-vous musicaux et trois artistes par jour. Le samedi 4 septembre, le public pourra entendre Pierre-Hervé Goulet, Geneviève Jodoin ainsi qu'Alfa Rococo et le dimanche 5 septembre se succéderont sur scène Pascale Picard, le groupe Veranda et Marc Déry. Un tout nouveau concept qui permettra à l’institution de prolonger son offre estivale jusqu’au long weekend de la Fête du Travail. Les personnes intéressées peuvent dès maintenant se procurer des billets au coût de 30 $ pour une journée ou 50 $ pour les deux jours sur domaineforget.com/programmation/autres-evenements/.

SAMEDI 4 SEPTEMBRE 14 H

 

PIERRE-HERVÉ GOULET

Pierre-Hervé Goulet est un artisan de la chanson québécoise, passionné de phonétique, qui manie les mots sur des riffs de guitare acoustique. Quelque part entre le folk d’un troubadour et une groove entraînante, il aime raconter les histoires qui le font voyager.

 

GENEVIÈVE JODOIN

Geneviève Jodoin a conquis le cœur des Québécois avec des interprétations senties et puissantes. « J’ai toujours su », 4e disque en carrière, est un cri grand d’audace dans l’univers musical québécois. Une incursion dans ce qu’il y a de plus intime chez elle, son instinct. « J’ai toujours su que je chanterais toujours, je n’ai jamais cessé d’y croire » - Geneviève Jodoin.

 

ALFA ROCOCO

Sur une musique pop aux arrangements toniques et modernes, le duo signera une performance investie, engagée et dansante, tout en posant notamment une réflexion sur le temps, l’individualité et l’imposture dans ce monde contemporain. Alfa Rococo est maître dans l’art de faire danser et réfléchir à la fois.

DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 14 H

 

PASCALE PICARD

Pascale Picard décore ses pièces de cordes cristallines et de textes optimistes, vulnérables et personnels. La musicienne se rend plus loin que jamais dans son cheminement artistique. Un spectacle à entendre absolument!

VERANDA

Veranda est le produit d’une collaboration entre la comédienne Catherine-Audrey Lachapelle et le musicien Léandre Joly-Pelletier. Le duo propose un parfait mélange d’influences, accordant habilement country, folk et bluegrass offrant des mélodies riches rehaussées par un travail harmonique raffiné.

MARC DÉRY

Marc Déry part en voyage de pêche à la recherche des plus beaux lacs et belles rivières du Québec. Il choisit cette fois-ci de placer la voix au premier plan sur un fond acoustique et de revisiter ses plus grands succès.

 

Le Domaine Forget de Charlevoix poursuivra ses activités avec plusieurs événements présentés cet automne dans le cadre de sa Programmation variétés. Pour connaître tous les détails, rendez-vous sur domaineforget.com/programmation/varietes/.

Le Domaine Forget de Charlevoix tient à souligner l’apport essentiel du Conseil des arts et des lettres du Québec, l’Hôtel – Pavillons – Spa Le Petit Manoir du Casino et la MicroBrasserie Charlevoix.

 

- 30 -

SOURCES
Charlevoix
: Le Domaine Forget, 418 452-8111, mllacroix@domaineforget.com
Québec : Communications Paulette Dufour, 418 525-5455, pdufourcom@videotron.ca