Un nouveau jalon pour l'expertise des T.P.
Notre collaboration au comité de normalisation du BNQ pour l'élaboration du Guide des bonnes pratiques pour la surveillance des travaux marque un autre jalon important dans la reconnaissance de l'expertise des technologues professionnels. Cette initiative, découlant directement de la Loi visant à accroître la qualité de la construction, consolide notre rôle essentiel dans l'amélioration des pratiques du secteur de la construction au Québec avec cette préoccupation constante de l’intérêt public.
Valorisation de la profession
Notre présence auprès des futurs technologues et des acteurs clés du milieu s’accélère avec enthousiasme. Notre participation à la 32e édition de Science on tourne n’est qu’un exemple de nos interventions dans les cégeps, notre participation aux différents colloques et nos initiatives de communication contribuent à accroître la visibilité et l'attractivité de notre profession, tout en renforçant nos partenariats stratégiques.
Une gouvernance renouvelée
En terminant, je salue la composition de notre conseil d'administration renouvelé, dont l'expertise diversifiée nous permettra de poursuivre efficacement notre mission dans un environnement professionnel en constante évolution. La complémentarité des administrateurs élus et nommés constitue un atout précieux pour relever les défis qui nous attendent.