Qui dit septembre dit retour officiel de vacances et reprise des bonnes habitudes pour la rentrée !😊
Que vos accès TES vous aient été donnés il y a de cela plusieurs années, ou que vous soyez un tout nouvel usager, il est toujours important de vérifier si les informations de votre compte sont à jour.
Un accès à la plateforme TES signifie que votre entreprise est en mesure de déposer et/ou prendre possession de soumissions sur des projets d’une certaine envergure.
Avez-vous déjà songé à ce qui pourrait arriver si quelqu’un qui ne le devrait pas ait accès à votre compte😯 ? C’est un peu l’équivalent d’avoir en sa possession votre NIP de carte de crédit… Ce n’est pas rien !
La personne responsable de votre compte TES est appelé USAGER-MAÎTRE par le BSDQ. Cette personne figure sur le protocole que votre entreprise a complété lors de son engagement ou tout changement demandé. Toute action effectuée dans la TES est donc signée en son nom, à moins d’avoir créé des comptes de SOUS-USAGERS. En effet, la TES offre la possibilité aux usager-maîtres de donner des accès à d’autres personnes de son entreprise. Il est même possible que des permissions différentes leur soient octroyées.
Puisque le BSDQ aura à vous transmettre plusieurs communications, sachez également que les adresses courriel de votre entreprise doivent être à jour en tout temps:
- Adresses courriel de la TES des usagers-maîtres et sous-usagers
- Adresse courriel pour les communiqués importants et infolettres
- Adresse courriel pour la facturation