Malgré la période difficile due à la pandémie, la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) a poursuivi son implication auprès de ses membres et d’autres activités sont encore à venir. Rien qu’en juin, membres et non-membres sont invités à participer aux quatre dernières activités de la saison en virtuel.
Pourquoi ne pas démarrer sa journée avec une activité dite « Lève-tôt »! Ainsi, le tout premier Café-causerie du PDG se tiendra le 3 juin de 8 h à 9 h. « Nous en profiterons pour faire un retour sur notre dernière saison », nous dit d’entrée de jeu Pierre Berthiaume, président-directeur général de la CCIM. « Nous procéderons également au lancement officiel de la période de candidatures pour le Gala Vision 2021 et nous ferons place à un réseautage tournant », annonce le PDG.
Dîners des maires
Le 8 juin se tiendra le Dîner du maire de Terrebonne, Marc-André Plante. Celui-ci s'adressera aux entrepreneurs de la MRC Les Moulins. Il sera notamment question du huitième parc industriel dans le secteur Lachenaie, des politiques financières, du développement économique et des projets de la Ville.
Le 15 juin, ce sera au tour du Dîner du maire de Mascouche et préfet de la MRC Les Moulins, Guillaume Tremblay, de prendre place. L’année dernière, malgré un contexte marqué par la pandémie, la Ville de Mascouche a atteint une année record en matière de développement économique. Le maire fera le point sur les grands projets de la municipalité et les perspectives économiques.
« Il nous dévoilera également un nouvel outil destiné aux gens d’affaires et fera une annonce importante concernant le CentrOparc », révèle M. Berthiaume.
Finalement, la dernière activité « Le grand toast » sera proposée par l’Aile jeunesse de la CCIM. Elle aura lieu le 17 juin et se voudra une belle façon d’encourager les brasseurs locaux. (Source : La Revue)
LIRE L'ARTICLE
CONSULTER LE CALENDRIER D'ACTIVITÉS