Ordre des opticiens d'ordonnances du Québec

EXPRESS-O

La voix officielle de l'Ordre

C'est le moment de vous inscrire!

Assemblée générale 2020 annuelle et formation en éthique

Comme annoncé précédemment, vous pouvez maintenant vous inscrire à l’Assemblée générale annuelle (100% en mode virtuel!) 2020 ainsi qu’à la formation en éthique. Ne ratez pas cette chance unique d’y participer !

Je m'inscris !

Élection 2020 - C'est parti !

Région Ouest au vote 

L'élection a débuté hier le 13 octobre et se terminera le 3 novembre à 16 h.

Pour ce faire, un courriel a été envoyé de la part du fournisseur du portail de vote électronique à tous les membres de la région ouest.

Voici les candidats en lice pour votre région :

Instructions pour voter

Dans le courriel envoyé se trouve les instructions pour voter, les liens vous permettant d’accéder au portail et pour récupérer votre mot de passe.

Ajouter ce courriel à votre carnet d'adresses

À noter que le courriel vous sera envoyé de l’expéditeur « VOTE ELECTRONIQUE » à partir de l’adresse ordreprofessionnel-qc@secured.vote du service de messagerie amazonses.com. Assurez-vous d’ajouter au préalable cette adresse à votre liste de contacts afin d’éviter que le courriel se retrouve dans votre dossier de courrier indésirable ou qu’il soit bloqué par le pare-feu de votre organisation.

Archives EXPRESS-O

Vous souhaitez consulter une infolettre précédente? Rien de plus simple, c'est par ici.

 

À propos des communications liées à la raison d'être de l'Ordre

L'Ordre se conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014 qui stipule qu'il est maintenant interdit d’envoyer des messages électroniques commerciaux (MEC) sans le consentement (la permission) du destinataire. Un MEC est un message qui encourage la participation à une activité commerciale, notamment l’offre, l’annonce ou la promotion d’un produit, d’un service ou d’une personne.

Les communications liées à la raison d'être de l’Ordre, à savoir, la protection du public, de même que celles liées aux activités reliées au cadre législatif et réglementaire de la profession ne constituent pas un message électronique commercial (MEC) en vertu de la LCAP. C’est pourquoi ces communications continueront d’être acheminées aux membres électroniquement et qu’il n’est pas possible de se désabonner de ce genre de communications.

Sécurité et confidentialité | Nous joindre