Kinkead offre l'extrait «Plus tard»

Mini-album 1995 à venir le 30 novembre

Crédit photo: Sam St-Onge

Communiqué pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 22 octobre 2018 | Le tandem Kinkead se laisse découvrir avec un tout premier extrait, intitulé «Plus tard». Cette douce chanson aux effluves folk et pop fera partie du EP '95, dont la sortie est prévue pour le 30 novembre prochain sous l'étiquette Artifice.

Avec «Plus tard», Simon et Henri Kinkead, originaires de Québec, démontrent un indéniable sens de la mélodie, une sensiblité pop remarquable ainsi qu'une capacité à concocter des arrangements riches mais précis. Ici, ils abordent avec efficacité et en se tenant loin des clichés les lendemains de veilles, dans un texte bien imagé,

Simon et Henri Kinkead se sont rencontrés dans le ventre de leur mère en 1995 et ne se sont jamais quittés depuis. Émergeant d’un son à mi-chemin entre Marc Déry et Stone Temple Pilots, leurs mélodies accrocheuses et leurs univers textuels différenciés racontent une quête d’amour et de sens. Ancré dans les années 90, leur pop québ allie guitares et synthétiseurs.

Pour le mini-album à venir, présentement disponible en précommande, les deux Kinkead se sont entourés de Louis-Étienne Santais (Fjord) aux claviers, d'Alex Ouzilleau à la guitare, d'Alex Kirouac (Kaïn) à la batterie et de Margaux Sauvé (Ghostly Kisses) au violon. C'est Alex Ouzilleau qui en assure la réalisation.

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Promo radio

Alex Pouliot | Groupe Artifice

info@artifice.live

Maison de disques

Artifice