Dans le numéro du 18 février 2020


L'Association des professionnels de congrès du Québec propose aux organisateurs d'événements d'affaires et de réunions une infolettre au contenu exclusif. Avec des articles courts, des liens vers des outils utiles et des nouvelles de ses membres, l'APCQ facilite la tâche de celles et ceux qui œuvrent en tourisme d'affaires, un univers aux nombreuses et excitantes facettes. Merci de nous lire !

Vous avez certainement des consœurs et confrères, organisatrices ou organisateurs d'événements d'affaires, intéressé-es par nos sujets. N'hésitez pas à leur transférer notre infolettre et à les inviter à s'y abonner.


Ce jeudi 20 février, passez nous voir au stand 901-B

L’Association des professionnels de congrès du Québec sera présente à Expérience organisée par événements Les Affaires qui aura lieu ce jeudi 20 février au Grand Quai du Port de Montréal, 200 rue de la Commune Ouest à Montreal, de 9h à 17h. Passez-nous voir au stand 901-B pour découvrir comment nous pouvons vous aider, gratuitement, dans la recherche d’un site pour vos prochains événements. Nous sommes le plus important et le seul réseau, présent partout au Québec,  dédié à l’accompagnement des organisateurs et organisatrices d’événements d’affaires. Nous essayer, c’est nous adopter !

Vous ne vous êtes pas encore inscrit, profitez du rabais de 40% sur les tarifs en vigueur avec
le code promo 1APCQ.

Programme et inscription


L'actualité du tourisme d'affaires

L'APCQ publie et relaie plus de 400 nouvelles par année concernant le tourisme d'affaires via le bloc actualité de son site congres.com et sur sa page Facebook. Voici une sélection de ces nouvelles et des nouveautés de nos membres et de nos partenaires.


À l'agenda

  • Expérience organisée par événements Les Affaires - L'APCQ y sera au kiosque #901-B
    20 février 2020 - Grand Quai du Port de Montréal
     
  • Salon Momentum - L'APCQ y sera au kiosque #905 
    24 mars 2020 - Centre des congrès Embassy Plaza Laval
 

Vous avez manqué notre dernière infolettre ?

 Édition du 24 janvier 2020 

 Toutes nos infolettres