Ordre des opticiens d'ordonnances du Québec

EXPRESS-O

La voix officielle de l'Ordre

Rappel ! Inscription annuelle obligatoire 2020-2021

Voyez-y sans tarder afin de demeurer membre de l'Ordre !

Votre formulaire d’inscription annuelle 2020-2021 est actuellement disponible via le portail membre.

Une fois connecté, choisissez « Inscription au Tableau et cotisation » dans le menu.

J'y vois dès aujourd'hui !

Ajouter un rappel à mon agenda

À quoi sert ma cotisation ?

Afin de conserver le titre d'opticien, tous les membres de l'Ordre doivent remplir leur inscription annuelle et verser leur cotisation au plus tard le 1er avril de chaque année. Mais à quoi sert la cotisation annuelle ? Lire la suite.

Avez-vous vu la campagne publicitaire 2020?

Depuis le 10 février, la campagne #TuMeritesUnOpticien bat son plein et c’est tant mieux parce qu’elle permet d'informer les consommateurs du rôle de l’opticien d’ordonnances.

#TuMeritesUnOpticien

Faites rayonner les 4 messages publicitaires !

Il est encore temps de vous procurer les images et de faire rayonner les 4 publicités.

Je télécharge mon kit de diffusion

Nous en profitons pour remercier tous les opticiens et opticiennes qui participent à la promotion de cette première campagne en publiant dans leurs réseaux sociaux et en aimant les publications de l'Ordre.

Actualités

Archives EXPRESS-O

Vous souhaitez consulter une infolettre précédente? Rien de plus simple, c'est par ici.

À propos des communications liées à la raison d'être de l'Ordre

L'Ordre se conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014 qui stipule qu'il est maintenant interdit d’envoyer des messages électroniques commerciaux (MEC) sans le consentement (la permission) du destinataire. Un MEC est un message qui encourage la participation à une activité commerciale, notamment l’offre, l’annonce ou la promotion d’un produit, d’un service ou d’une personne.

Les communications liées à la raison d'être de l’Ordre, à savoir, la protection du public, de même que celles liées aux activités reliées au cadre législatif et réglementaire de la profession ne constituent pas un message électronique commercial (MEC) en vertu de la LCAP. C’est pourquoi ces communications continueront d’être acheminées aux membres électroniquement et qu’il n’est pas possible de se désabonner de ce genre de communications.

Sécurité et confidentialité | Nous joindre