Communiqué pour diffusion immédiate
Montréal, le 13 mai 2020 | Atchoum n'allait certainement pas laisser la crise actuelle la séparer de ses fabuleux et fidèles fans. C'est ainsi que chaque samedi avant-midi elle donne rendez-vous aux petits et grands devant leur écran.
Musique, invités surprises, demandes spéciales et discussions sont au programme. Samedi prochain à 10h30, Guylaine Guay ainsi que Kattam et ses tam tams se joindront à la fête, diffusée en direct sur la chaîne Youtube et la page Facebook d'Atchoum. La semaine suivante, Nathalie Simard sera au rendez-vous, puis le 30 mai ce sera au tour de Marie-Élaine Thibert et de sa fille de se prêter à l'expérience.
«J'ai un attachement envers mes fans et eux aussi, comme j'ai pu le constater. Je reçois tellement de photos d'enfants de la part des parents me montrant que je les accompagne dans leurs jeux et leurs activités de confinement. Je me devais de me rendre accessible à ma gang», explique Atchoum.
À ce jour, une impressionnante brochette d'artistes ont déjà fait honneur de leur présence. Parmis ceux-ci, notons les humoristes Philippe Laprise et PA Méthot, le scientifique jeunesse Yannick Bergeron, les illustrateurs Tristan Demers et Alex S Girard, des profs de L'École de cirque du Québec ainsi que l'animatrice et chanteuse Annie Bricoli.
Rappelons qu'Atchoum a lancé l'automne dernier l'album Ça promet, conçu en collaboration avec son ami Pépé et sa guitare. Devant préalablement avoir lieu le 24 mai, sa rentrée montrélaise a finalement été reportée au dimanche 22 novembre, à 15h, toujours au Club Soda!
Atchoum et invités
Samedi 16 mai, 10h30
Avec Guylaine Guay & Kattam et ses tam tams
Visionner sur Facebook
Visionner sur Youtube
-30-