Départ d'Hélène Gadé, responsable des communications
Embauchée en début d’année 2018 comme chargée de communications, Hélène Gadé est devenue responsable des communications à l’automne 2022. Avec la volonté de poursuivre vers d'autres horizons professionnels et dans un contexte devenu compliqué pour le secteur qu’elle coordonne, les communications, elle quittera son poste le 9 juin prochain.
« Hélène a apporté énormément à l’UNEQ en cinq années de collaboration », souligne le directeur général, Laurent Dubois. « Rigoureuse, passionnée, curieuse, créative, elle a, notamment, mis en place une charte graphique qui a contribué à une amélioration considérable de l’image de l’UNEQ. Elle a mené avec talent toutes les campagnes de communication successives de 2018 à 2022 qui ont conduit à l’adoption du projet de loi 35. La qualité de son travail a d’ailleurs été souvent souligné tant par les partenaires de l’UNEQ que par ses membres.
Son départ est une perte importante pour l’Union, qui doit se féliciter d’avoir eu la chance de pouvoir continuer à compter sur son professionnalisme pendant les derniers mois tumultueux. Merci Hélène. J’ai personnellement beaucoup appris à travailler avec toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite et je n’ai aucun doute que d’autres seront motivés à t’intégrer rapidement dans leur équipe. »
Crédit photo : Audrée Wilhelmy. Utilisation réservée à l'UNEQ.