Ce spectacle aura lieu!
Intersections est une oeuvre percutente, résolument de son temps, qui parle de révoltes alors que les sociétés des quatre coins du globe tremblent encore des séismes d'une pandémie, des relations internationales tendues, des inégalités sociales qui se creusent, sans parler de notre crise identitaire lancinante.
Ce spectacle 100% numérique défie les lois dramaturgiques ordinaires et relance la question sur le quatrième mur au théâtre. La pièce est jouée en direct par cinq artistes situé·es dans cinq pays différents, à partir de leur lieu de résidence respectif.
Après cette pandémie, existera-t-il encore des murs et des frontières?
Cette pièce est une occasion de revisiter les mobilisations étudiantes vertigineuses de la dernière décennie, du rapport à la vie individuelle et collective, autant que le besoin viscéral d’implication sociale.
À la fin de chaque représentation, les artistes et les metteur·es en scène sont disponibles pour échanger avec les spectateur·trices désireux·ses de poursuivre leur réflexion.
Cette œuvre théâtrale utilise la plate-forme Zoom.
Acheter des billets