Chères concitoyennes et chers concitoyens,
En ce début de saison hivernale, je vous invite à la plus grande prudence sur nos routes. Nos employés des travaux publics travaillent fort pour garder nos chemins dans le meilleur état possible, malgré les caprices de la météo. Dans certaines zones sensibles, comme au lac Selby, l’utilisation d’abrasif est réduite à son plus strict minimum afin de préserver l’environnement. Soyez prudent.
En raison d’un bris mécanique et de plusieurs difficultés pour obtenir la bonne pièce pour effectuer les réparations requises, une collecte de bacs bruns a dû être annulée et certaines autres collectes ont été retardées. Nous tenons à remercier Éric Dalpé, notre responsable de la collecte des matières résiduelles, pour les efforts supplémentaires qu’il a mis pour reprendre le dessus afin que la situation puisse revenir à la normale. Merci à tous pour votre compréhension.
Avec l’inflation qui frappe de partout, de plus en plus de monde ont de la misère à se nourrir. Je fais appel à votre générosité pour aider les différents organismes communautaires et contribuer aux différentes guignolées afin d’aider ceux qui en ont le plus besoin.
Lors du dernier conseil, nos jeunes ont pris la parole pour exprimer comment les services offerts à la bibliothèque étaient importants pour eux. Nous avons été très impressionnés par leurs idées. Elles nous permettent d’enrichir notre réflexion dans la recherche de solutions pour maintenir cet important service à la population.
Une séance extraordinaire pour l’adoption prochain budget aura lieu le lundi 18 décembre prochain à 19 h. Les documents budgétaires seront diffusés via l’infolettre Quoi de Neuf @ Dunham du 14 décembre prochain.
Si vous avez des questions ou des commentaires ou que vous souhaitez porter à notre attention une situation problématique, n’hésitez pas à nous en faire part par courriel à info@ville.dunham.qc.ca ou à nous appeler au 450 295-2418.
En terminant, je nous souhaite un bel hiver avec des conditions météo qui permettront à nos jeunes et moins jeunes de pratiquer de belles activités.
Pierre Janecek, maire