Loi 25, votre ordre se conforme
La Loi 25 impose des améliorations en matière de collecte de renseignements personnels et d’accès à l’information. Vous verrez donc plusieurs changements lorsque vous naviguez sur le site Internet et les microsites de l’Ordre.
Très prochainement, une fenêtre « pop-up » vous demandera de consentir à l’utilisation totale ou partielle de cookies. Votre consentement éclairé aux collectes de données est nécessaire à votre compréhension de la façon dont vos données seront utilisées.
L’Ordre s’est doté d’une nouvelle Politique de confidentialité et de nouvelles conditions d’utilisation de son site Internet.
L’Ordre des Adm.A. prend très au sérieux ses nouvelles obligations légales et vous invite à communiquer avec la Responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels par le biais du formulaire en ligne pour toute question, demande d’accès à vos renseignements personnels, demande de rectification de vos renseignements personnels, demande de retrait de votre consentement à l’utilisation ou à la communication de vos renseignements personnels, demande de cessation de diffusion de vos renseignements personnels, demande de désindexation ou plainte sur la façon dont l’Ordre gère vos renseignements personnels.
Lire les conditions d'utilisation du site Lire la politique de confidentialité