Entreprise Prémont dévoile un masque révolutionnaire
spécialement conçu pour les personnes malentendantes
et leur entourage

Louiseville, le 7 décembre 2020 – Entreprise Prémont vous convie à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle sera dévoilé en primeur un masque révolutionnaire spécialement conçu pour l’entourage des personnes malentendantes. L’équipe de recherche et développement d’Entreprise Prémont a réussi à développer un produit à la fois sécuritaire et ergonomique à la fine pointe de la technologie, conforme aux exigences de Santé Canada.

Pour cette occasion, Luc Girard, associé d’Entreprise Prémont, sera accompagné de Dany Charest, directeur général de TechniTextile Québec, le Créneau d’excellence Matériaux textiles techniques, et de Jeanne Choquette, présidente d’Audition Québec.

QUAND : Mercredi 9 décembre 2020 à 10 h

Suivez la conférence de presse sur YouTube

Suivez la conférence de presse sur Facebook

L'événement sera sous-titré en direct
et interprété en LSQ, la Langue des signes québécoise

À propos d’Entreprise Prémont

Entreprise Prémont a débuté la fabrication de masques en avril 2020 afin de répondre à la pénurie d'équipements médicaux de protection individuelle, engendrée par la pandémie de COVID-19.

L'usine située à Louiseville fabrique presque exclusivement des masques chirurgicaux et de procédure à usage unique allant du niveau de protection 1 à 3. Vendus sous la marque de commerce Humask, ces masques sont conformes Santé Canada.

À propos d’Audition Québec

Audition Québec est un organisme à but non lucratif qui dessert la clientèle des personnes adultes malentendantes ou devenues sourdes et leur entourage et qui a pour mission de promouvoir l’autonomie et l’intégration des personnes ayant des problèmes d’audition au Québec.

À propos de TechniTextile Québec

TechniTextile Québec, créneau d’excellence créé en 2017, réunit l’ensemble des acteurs industriels, techniques, scientifiques et gouvernementaux impliqués au sein de la chaîne de valeur du secteur des matériaux textiles techniques au Québec. Ce pôle d’expertise, une initiative de la démarche ACCORD du ministère de l’Économie et de l’Innovation, vise ainsi à favoriser le développement durable de l’industrie.

5455, rue de Gaspé, suite 710
Montréal (Québec) H2T 3B3