👉 Lorsque plusieurs soumissions sont reçues sur un projet pour une spécialité, mais qu'une seule n'a pas été retirée, celle-ci sera considérée unique. La seule façon, pour un entrepreneur destinataire, de savoir si la soumission restante est unique est d'effectuer une demande selon J-7.
👉 Lorsqu'aucun contrat général n'a été octroyé à l'intérieur des six (6) mois suivant la clôture des soumissions au BSDQ, les obligations découlant des règles du Code ne s'appliquent plus et de nouvelles soumissions peuvent être demandées pour les mêmes travaux.
👉 Si un contrat général est accordé à l'intérieur de ce même délai, les obligations découlant des règles du Code ne s'appliqueront plus un (1) an après la clôture des soumissions au BSDQ.
Finalement, toute demande de retour en soumission doit être formulée par écrit au Service aux usagers du BSDQ. Lorsque l'entrepreneur destinataire a son contrat en main, c'est lui qui déterminera la date de fermeture du projet au BSDQ, mais un délai minimal de 24hrs est toujours requis.
Pour toutes questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter dans le 514-355-7600, option 1 ou à info@bsdq.org.