En cette fin d'annĂ©e, le Collectif BCJ tient Ă  souhaiter aux vaillantes travailleuses, vaillants travailleurs et partenaires du communautaire un bon temps des fĂŞtes et une
BONNE ANNÉE 2024 !

 

On en profite pour refaire le plein d'énergie, question de poursuivre les mobilisations avec les membres : accessibilité au logement, défense de droits, environnement et justice climatique, conditions de travail et pénurie de main d'œuvre... Ce ne sont pas les dossiers qui manquent !

L'équipe du BCJ fait peau neuve en accueillant de nouvelles collègues : Andréa Grascia, Flora Ndimba et Valérie Beauchamp. Bienvenues à vous toutes !

Nous tenons aussi à souligner les départs et congés de Myriam Ducharme, Emmanuelle Aisha Sparkes et Alexandra Tanguay, de Rodney Dorvelus et Audrey Beauchemin. Votre implication au BCJ nous a permis de grandir et votre héritage permettra à ceux et celles qui arriveront de continuer à faire en sorte que le BCJ reste un organisme vivant et inspiré.

Nous disons merci à tous les partenaires et collaborateur.e.s ainsi que les bénévoles qui nous permettent de réaliser notre mission. Plus que jamais le mot solidarité prend tout son sens. On se revoit en 2024 !