Edith Lebel
Technicienne en travaux pratiques au département de Cinéma d’animation, elle s’occupe surtout du DEC en dessin animé en offrant entre autres l'assistance technique (et morale!) aux étudiant·e·s et professeur·e·s.
Bien qu’elle apprécie beaucoup l’énergie et les couleurs de la ville, elle aimerait parfois que le Cégep déménage au milieu d’un parc national pour se rendre à la job en quatre roues ou en raquettes et manger son lunch sur une ‘’trip’’ en plein milieu d’un lac.
Ses plaisirs coupables sont le film Dirty Dancing (comment résister à des répliques telles que: ‘’Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage!’’) et les Doritos (des chips qui manquent beaucoup d’élégance).
Son talent caché? Elle a remporté un trophée de tir à l’arc en 1994. W-O-W! Elle a pour intérêts l’illustration, le cinéma, découvrir de la bonne musique, le Zumba pis la sieste après le Zumba!
Ce qui la rend heureuse? Les longs road trips d’été avec son "doux moitié", les soupers où tu manges pendant 3 heures comme la fondue, la raclette et les buffets (chauds), rire jusqu’aux larmes, les belles choses, marcher sur le Mont-Royal en écoutant ses podcasts et être en présence d’un ou plusieurs chats.
Sa plus grande ambition est de se présenter en politique avec un seul objectif : que l’on passe toujours à l’heure avancée au printemps un vendredi à 16 heures. On pense que ses chances sont bonnes!