Édition du 22 octobre 2020

AVIS D'ÉLECTION

Lancé officiellement il y a deux semaines, le processus électoral de l'Ordre vise à combler quatre postes d’administrateurs pour le secteur d’activité « Travail social » au Conseil d'administration. La période électorale se terminera le 26 novembre 2020 avec le dépouillement du scrutin.

Tout membre détenant un permis de travailleur social et répondant aux conditions d’éligibilité peut se porter candidat en remplissant un bulletin de présentation et en l’acheminant à l’adresse election@otstcfq.org au plus tard le 27 octobre 2020 à 16 h.

Veuillez consulter l’avis d’élection pour obtenir plus de détails.

 

Avis d'élection

 

Me Nathalie Parent
Directrice générale et secrétaire de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec

 


 

N’oubliez pas de vous inscrire à la séance d’information sur la Loi sur le curateur public et diverses dispositions en matière de protection des personnes (événement gratuit, 1 HFC) et à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2020 de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec qui se dérouleront le 24 octobre 2020 entre midi et 16h.

 

Veuillez noter que vous devrez vous inscrire au plus tard le vendredi 23 octobre à 17h afin de pouvoir prendre part à l'AGA.

 

Nous vous invitons à télécharger les documents suivants pour bien suivre l’événement :

Vous devrez saisir l'adresse courriel à laquelle vous avez reçu cette convocation et votre code client (encerclé en rouge sur la carte de membre ci-dessous) pour vous inscrire.

S’inscrire


12 h
Séance d’information sur la Loi sur le curateur public

Cette activité de formation est reconnue par l’Ordre (1 HFC) et gratuite.
Description de l’activité

12 h 45
Pause

13 h
Assemblée générale annuelle

Documentation
 

Consulter le guide
 

Consulter l’avis de convocation
 

S’inscrire
 


 

À propos de l'infolettre réglementaire

L'infolettre réglementaire ne contient que des informations que nous avons l’obligation de vous transmettre, liées par exemple à l’Assemblée générale annuelle, aux élections au sein du Conseil d’administration, aux règlements. Vous devez en prendre connaissance en tant que professionnel au sens du Code des professions. Ainsi, de par sa nature, cette infolettre se soustrait de l’obligation de proposer un bouton de désabonnement.

Toutes les Infolettres réglementaires sont archivées et peuvent être consultées en tout temps sur le site de l'Ordre.