Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

La troisième édition de British Week

fera vibrer Québec du 26 au 28 octobre!

Québec, le 20 juillet 2023 - La musique britannique prendra d’assaut le Théâtre Capitole cette année encore dans le cadre de British Week Vol. 3 ! Hommages à AC/DCGuns N' Roses, Led Zeppelin et YES : trois soirées fortes en rock et nostalgie attendent le public et promettent tout un voyage musical et temporel du 26 au 28 octobre prochains!

Le bal sera ouvert en grand le jeudi 26 octobre avec un duel entre deux groupes féminins représentant respectivement les formations AC/DC et Guns N’ Roses. Ladies BALLBREAKER, directement venues de France, s'opposeront à Garden of Roses, talents de chez nous. Ces rockeuses chevronnées en surprendront certainement plusieurs!

 

Le 27 octobre, les amoureux.euses de Led Zeppelin seront servi.e.s avec un hommage au mythique groupe de rock assuré par Kashmir Expérience. Projections et images d'archives rendront cette soirée vive et inoubliable : place à une expérience haute en couleur et à la renaissance du flower power

 

Enfin, le samedi 28 octobre, c'est Total Mass Retain qui clora en grand la troisième édition de British Week. Né de l'union de quatre musiciens de New York et de Los Angeles, le groupe américain est le seul approuvé par la légendaire formation YES. Pour son premier passage au Québec, Total Mass Retain promet un voyage incroyable dans l’univers du rock progressif, qui a marqué plus d’une génération!

C'est un rendez-vous du 26 au 28 octobre prochains au Théâtre Capitole pour revivre les meilleures années du rock!

 

-30-

 

julie morin

julie@commjulie.com | 418.931.7231

Copyright © 2015 :: comm'julie :: Tous droits réservés.

 

Message de confidentialité

Ce courriel (de même que les fichiers joints) est strictement réservé à l'usage de la personne ou de l'entité à qui il est adressé et peut contenir de l'information privilégiée et confidentielle. Toute divulgation, distribution ou copie de ce courriel est strictement prohibée. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez nous en aviser sur-le-champ, détruire toutes les copies et le supprimer de votre système informatique.