LE CINÉ-CLUB DE PRÉVOST DE RETOUR DÈS SEPTEMBRE !

INVITÉ SPÉCIAL - Olivier Shareck

Je suis travailleur social au Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse de Blainville depuis plus de 15 ans.  Je suis formateurice pour la Coalition des familles LGBT+ depuis 2014 et impliqué.e depuis les dernières années dans le développement et la mise en place de services spécifiques pour les personnes issues des communautés LGBTQI2SA dans la région des Laurentides en collaboration avec Nicolas Courcy, coordonnataire des services LGBTQIA2S+ à l'organisme Le Dispensaire.

NOUVEAUTÉ !

Maintenant disponible via la plateforme SiMPLYK, achetez vos billets et payez en ligne !

PAIEMENT SANS CONTACT / PLACE GARANTIE

CLIQUEZ ICI POUR ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE !

Retour sur le Festival On aura tout vu

Une première édition haute en couleurs et en originalité

Diffusé du 10 au 12 septembre 2021 aux abords de la Rivière-du-Nord, ce symposium revisité s'est avéré innovateur et rassembleur malgré les mesures sanitaires en vigueur et l'instoration du passeport vaccinal. Colorée et éclatée, cette première édition présentait 3 volets : créatif, immersif et interactif, sur le terrain de soccer au pied de la rue du Plein Air, le sentier du Sous-Bois et le chemin de gravier menant au bas de la rue Shaw. L’événement à su ravir les amateurs d’art, les familles et les curieux!

Artistes invités et programmation

Près de 40 artistes en art visuel attendaient le public afin de présenter leurs œuvres et leurs démarches. Quelques centaines de festivaliers on pu se laisser imprégner par ce concentré coloré et par une panoplie d’activités de médiation culturelle. Pendant les trois jours de l'événement, les visiteurs ont été invités à découvrir les différents lieux du festival et à faire la connaissance de nos 35 artistes créatifs et de nos 5 artistes vedettes : Claudel Lacroix, Louis Horvath, Sabiha Merabet, Marie-Josée Patry et Mélanie Guindon.

On Aura Tout Vu à débuté le vendredi soir avec un sympatique lancement présenté par la microbrasserie Shawbridge, pendant lequel il a été possible de déguster les fromages en grain et la poutine de la Fromagerie Roy et d'assister à une projection combinant le regard artistique de Richard-Olivier Jeanson, le talent de nos artistes invités et l’éclatement des procédés.

Merci aux partenaires

La Station Culturelle et Équipe St-Amour Royal (nouveau grand partenaire de coeur)en profite pour remercier leurs partenaires : La Ville de Prévost, Patrimoine Canadien, Desjardins, Marguerite Blais députée de Prévost, Entretien paysager ALM, La microbrasserie Le Shawbridge, Fromagerie Roy, KOHI Torréfaction, Quincaillerie Canac, Location GM, Peinture Coupal, Hachem et MJ Photo Style sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

QUELQUES SOUVENIRS

VIDÉO DE LANCEMENT

CRÉDIT : Richard Olivier Jeanson

VIDÉO SOUVENIR DU FESTIVAL

CRÉDIT : Julie Corbeil

ALBUM PHOTO DU FESTIVAL

CRÉDITS :

Jonathan Boulay / Alexandra Gagnon-Tillard / Nadège Fortier / Marie-Josée Patry

Vous aimeriez devenir bénévole pour un de nos événements ?

TEL QUE PRESCRIT PAR LA DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE

La preuve vaccinale sera requise pour être admis dans tous les événements de La Station Culturelle, depuis le 1er septembre 2021.

Nous apprécions la collaboration de tous afin de permettre le bon déroulement de cette nouvelle procédure obligatoire pour tous. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.  

Lorem ipsum