Édition du 2 mars 2021

Procédez à votre inscription annuelle dès maintenant!

Vous pouvez procéder dès maintenant à votre inscription annuelle au tableau de l'Ordre et au paiement de votre cotisation professionnelle. Il vous faudra environ 10 minutes pour remplir votre formulaire et procéder au paiement. 

La date limite pour soumettre votre formulaire d’inscription annuelle sans frais supplémentaires est le 31 mars 2021, à 23 h 59. Tout retard entraînera des frais administratifs de réinscription de 160 $ (taxes en sus). Faute d’avoir procédé à votre inscription annuelle à cette date, vous ferez l’objet d’une radiation administrative, période pendant laquelle vous ne serez plus membre. Vous ne pourrez donc plus réaliser d’activités réservées et ne serez pas couverts par la police d’assurance de la responsabilité professionnelle de l’Ordre.

Avant de vous connecter à Mon espace, nous vous invitons à consulter notre Foire aux questions et à visionner le tutoriel.

Foire aux questions

Tutoriel

Mon espace

 

En cas de besoin, notre équipe de service à la clientèle sera là pour vous accompagner.

514 731-3925, poste 352
sac@otstcfq.org

 

Du nouveau : votre numéro de permis évolue!

Lors du votre inscription annuelle, vous constaterez que votre numéro de permis a évolué. Pour des raisons de compatibilité, les barres obliques et les apostrophes en ont été retirées. Si votre numéro de permis contenait une apostrophe, celle-ci a laissé sa place à une nouvelle lettre.

Dans les systèmes informatiques de l’Ordre et sur la prochaine carte de membre que vous recevrez, c’est ce nouveau numéro de permis qui s’affichera. Votre permis d’exercice original, qui contient des caractères spéciaux, demeure néanmoins valide et peut continuer d’être affiché sur votre lieu de travail.

 

À propos de l'infolettre réglementaire

L'infolettre réglementaire ne contient que des informations que nous avons l’obligation de vous transmettre, liées par exemple à l’Assemblée générale annuelle, aux élections au sein du Conseil d’administration, aux règlements. Vous devez  en prendre connaissance en tant que professionnel au sens du Code des professions. Ainsi, de par sa nature, cette infolettre se soustrait de l’obligation de proposer un bouton de désabonnement.

Toutes les infolettres réglementaires sont archivées et peuvent être consultées en tout temps sur le site de l'Ordre.