Naïla proppose le vidéoclip «Saint-Denis Express»

Mini-album Ma fleur à venir le 14 septembre

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 20 août 2018 | Après plusieurs années loin des projecteurs, l'auteure-compositrice-interprète Naïla continue à mettre la table à son grand retour! Ayant annoncé ses nouvelles couleurs en mai dernier avec l'extrait «Saint-Denis Express», la voilà qui propose un vidéoclip pour ce même extrait, qui fera parti du mini-album à venir le 14 septembre.

Le vidéoclip, qui met en vedette l'artiste se promenant aux abords de la célèbre artère montréalaise, a été réalisé par Charlotte Ghomeshi.

Le mini-album Ma fleur sera la première sortie de Naïla depuis l'album Compteuses d'étoiles, lancé en 2008 (Indica Records). Les dernières années ont été marquées par une série d'événements l'ayant tenue loin des scènes, notamment la naissance de son enfant, mais aussi un accident ayant gravement affecté la dextérité de sa main et de son bras gauche. Verdict: elle ne pourra plus jouer ni guitare, ni basse...

Qu'à cela ne tienne, la voici finalement de retour avec ses grooves bien sentis, ses mélodies pop toutes en reliefs et ses textes magnifiquement imagés. On renoue surtout avec cette même voix claire et chaleureuse, nous amenant dans un univers à la fois intime et invitant.

C'est à la suite du décès de sa mère, à la fin 2017, que Naïla (voix, claviers) s'est véritablement remise à l'écriture et à la composition, plus inspirée et décidée que jamais. Pour l'enregistrement du EP, elle est épaulée de  Borza Gomeshi (Mayk Music) à la coréalisation ainsi que des musiciens Josée Major (batterie) et Bilbo André (guitare, basse).

Naila

«Saint-Denis Express»

 

TÉLÉCHARGER WAV

 

TÉLÉCHARER MP3

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Producteur

Mayk Music

maykmusic.ca