Enfin, la région des Laurentides sera parmi l’une des premières au Québec à avoir des maisons des aînés et alternatives, au nombre de cinq, visant à donner aux personnes âgées en perte d’autonomie un environnement pensé autrement, moins institutionnel et davantage axé sur les besoins spécifiques à chaque résident.
Ces cinq projets de grande envergure nécessitent des investissements sans précédent pour notre région auxquels s’ajoutent des travaux d’importance de mise à jour, d’entretien et de construction sur tout le territoire. Citons par exemple l’ajout du Centre de services ambulatoires de Saint-Jérôme et l’agrandissement de l’Hôpital de Saint-Eustache qui se terminera dans les prochaines semaines.
Une section est d’ailleurs consacrée aux grands projets à chacune des parutions de l’Infolettre où vous pouvez en apprendre davantage sur ce qui est en cours.
Je profite de la tribune pour remercier toutes les ressources qui s’investissent dans la réalisation de ces projets poursuivant tous un même objectif : nous permettre d’offrir des soins et services de qualité.
La présidente-directrice générale,
Rosemonde Landry