Bonjour à toutes et à tous,
Nous le savons tous, la pandémie de la COVID19, qui sévit un peu partout dans le monde, n'épargne pas le Québec. Pour agir de façon responsable, et en s’inspirant des consignes émises par le premier ministre, M. François Legault, l’Ordre a mis en place des mesures pour protéger son personnel ainsi que toutes les personnes qui devaient se présenter à nos bureaux au cours des prochains jours
Ainsi, pour ce qui est de la permanence, nous encourageons le télétravail, lorsque possible, et nous demandons à tous les membres de notre personnel qui reviennent de l’étranger de se placer en quarantaine volontaire pour une période de 14 jours. De plus, certaines formations qui devaient avoir lieu dans nos locaux au cours des prochains jours pourraient être annulées ou décalées dans le temps, et ce, jusqu’au vendredi 20 mars.
De mon côté, puisque je reviens d’un séjour à l’étranger, je me suis placée en quarantaine volontaire pour une période de 14 jours par respect pour les membres de notre équipe et pour les personnes que mes fonctions m’amènent à rencontrer. Je travaille de l'extérieur et demeure en contact continu avec le bureau afin d’assurer le suivi des nombreux dossiers qui sont sur notre planche de travail.
En ce qui vous concerne, chers membres, je vous encourage à suivre attentivement les consignes émises par vos employeurs afin de vous protéger et de protéger vos familles et votre clientèle.
J'espère que cette pandémie sera rapidement derrière nous. Je reprendrai contact avec vous aussi souvent que nécessaire pour vous tenir au courant de l’évolution de la situation à l’Ordre.
Merci!
Votre présidente,
Guylaine Ouimette, T.S.