En bref aujourd'hui, le jeudi 14 octobre 2021

Merci à vous tous!

La décision du gouvernement de reporter la vaccination obligatoire des intervenants de la santé et des services sociaux au 15 novembre ne change pas l’objectif que nous visons : assurer des soins et des services de santé accessibles, efficients et sécuritaires. Nous avons le devoir de protéger nos clientèles.

Déjà, dès ce 15 octobre, la preuve vaccinale sera exigée pour certaines catégories de personnes venant dans nos installations comme certains visiteurs, les fournisseurs, etc. C’est un premier pas important. À cet effet, je vous invite à prendre connaissance des notes contenues dans la présente édition.

Depuis mars 2020, nous traversons ensemble bien des tempêtes. Telle une grande famille, nous nous serrons les coudes et devenons plus forts! J’aimerais donc vous remercier pour votre présence, votre dévouement, votre capacité à vous adapter et surtout votre résilience. Chacun d’entre nous fait la différence.

Un merci particulier à tous ceux qui ont relevé leurs manches pour faire de nos milieux de soins et de services des lieux sécuritaires pour tous : les usagers, les résidents et le personnel. À tous ceux qui ont encore une manche à relever pour être adéquatement protégés, nous vous encourageons à y aller dès que possible afin que nous continuions ensemble à prendre soin de notre population.

Rosemonde Landry, présidente-directrice générale

Obligation d'être adéquatement protégé pour circuler dans nos installations

Dès le 15 octobre

Visiteurs (voir exceptions)
Fournisseurs
Contractants
Bénévole
s

Dès le 15 novembre

Intervenants visés du milieu de la santé et des service sociaux

Vous avez reçu une dose 1re ou 2e dose de vaccin contre la COVID-19 ?
Mettez à jour votre dossier d’employé

Vous avez reçu une dose de vaccin contre la COVID-19 en prenant un rendez-vous directement par le portail Clic Santé?

Ajoutez cette information à votre dossier d’employé en acheminant votre preuve électronique de vaccination par courriel (covid-19.ssme.cissslau@ssss.gouv.qc.ca) au Service de santé, sécurité, mieux-être du CISSS des Laurentides.

Si vous n'êtes pas en mesure de compléter le courriel, composez le 450 432-2777 poste 22683 ou le
1-866-963-2777 poste 22683.

921 784
doses de vaccins administrées dans les Laurentides

Appel à tous! Partage de témoignages

Vous avez récemment reçu le vaccin contre la COVID-19? Le CISSS des Laurentides souhaite donner une voix à ceux et celles qui désirent nous partager leur expérience et devenir nos ambassadeurs. Nous voulons mettre en lumière vos témoignages afin d’encourager le personnel du CISSS des Laurentides à se faire vacciner et participer collectivement à ce processus de lutte contre le virus. Nous vous remercions d’avance de votre collaboration et de faire la différence!

Si vous êtes intéressés, veuillez nous laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : 15cissslau.communications@ssss.gouv.qc.ca