INFOLETTRE MAI 2020

En détail 2020-05-22

Offre d’emploi
INSPECTEUR EN PRÉVENTION INCENDIE

Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature au plus tard le 19 juin 2020 à midi.

 

Formation

Dans un contexte de crise sanitaire, il y a l’urgence et le besoin grandissant de développer ses compétences numériques. Dû à la situation des derniers mois, la MRC de Papineau assumera les frais d’inscription aux 10 premières entreprises de son territoire s’inscrivant à cette série de formation : Les essentiels du virage numérique. Il sera possible de suivre cinq formations, en plus d'avoir un coaching personnalisé de trois heures sur l'importance du numérique (l’inscription régulière est de 50$, mais d’une valeur de près de 900$).

 

Un plan d’affaires pour le Parc régional de la forêt de Bowman

La MRC de Papineau financera la moitié des frais reliés à l’élaboration du plan d’affaires du Parc régional de la forêt de Bowman, ce projet visant le développement d’activités de plein air sur un site d’environ 700 hectares localisé sur des terres publiques intramunicipales situées dans la municipalité de Bowman.

De l'argent disponible pour des projets forestiers et de mise en valeur des ressources naturelles

La MRC de Papineau lance deux appels de projet concernant les activités forestière et la mise en valeur des ressources naturelles.

Vous êtes un ou une élue d'une municipalité ? Vous siégez sur un comité de loisir à titre de citoyen engagé ? @Loisirs sports Outaouais t'invite à venir discuter et échanger vos bonnes pratiques lors d'une soirée en format vidéoconférence.
👇
Jeudi 11 juin de 19h00 à 21h00
inscription à nveillette@urlso.qc.ca