Le membre émérite est un membre qui contribue ou qui a contribué de façon particulière et remarquable au rayonnement d’une de nos professions et qui, par son professionnalisme et sa notoriété, jouit d’une large reconnaissance auprès de ses pairs.
Vous avez jusqu’au 30 avril pour soumettre une candidature.
Membre honoraire
Il s’agit d’une personnalité publique qui dans l’exercice de ses fonctions a toujours défendu les valeurs d’équité et de justice sociale qui nous sont chères et qui jouit d’une grande notoriété dans l’opinion publique.
Vous avez jusqu’au 30 avril pour soumettre une candidature.
Mérite du CIQ
Le Mérite du CIQ est un prix décerné au nom du Conseil interprofessionnel du Québec à une personne qui s'est distinguée au service de sa profession et de son ordre professionnel. Cet hommage souligne et récompense les réalisations de membres ayant un impact sur le développement de l’Ordre ou leur contribution significative au développement de la profession en lien avec les valeurs du système professionnel québécois.
Vous avez jusqu’au 30 avril pour soumettre une candidature.
.png)
La période de renouvellement se termine le 31 mars. Toutefois, nos bureaux seront fermés le vendredi 30 mars (jour férié). Le renouvellement en ligne sera opérationnel pendant cette journée (et pendant tout le week-end de Pâques), mais l’assistance téléphonique ne sera pas disponible. Nous vous conseillons de procéder dès maintenant à votre renouvellement alors que l’achalandage nous permet d’offrir un support rapide en cas de besoin.

C’est avec plaisir et fierté que l’Ordre accueille Me Jean-François Savoie au poste de conseiller juridique.Détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal depuis 1991, Me Savoie cumule 25 ans d’expérience en droit administratif, professionnel, disciplinaire et pénal. De 1994 à 1998 il a pratiqué à la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec à titre d’avocat avant de joindre les rangs de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec où il a œuvré pendant 20 ans, occupant tour à tour les postes d’avocat, de directeur des affaires juridiques, de vice-président des affaires juridiques et d’avocat-conseil et secrétaire adjoint.