CONGRÈS ANNUEL 2026 - ANIMATRICES ET ANIMATEURS RECHERCHÉS
Pour l’édition 2026 de son congrès, le RGQ collabore avec l’Association québécoise pour l’enseignement en univers social (AQEUS) et l’Association pour l'enseignement de la science et de la technologie au Québec (AESTQ) afin de nous réunir en personne à Sherbrooke les 22 et 23 octobre prochains.
Au public de géographes de nos événements précédents, s’ajoutent cette année des personnes enseignantes qui interviennent principalement au secondaire (que ce soit en univers social ou en science et technologie, les deux domaines disciplinaires dans lesquels on retrouve des notions géographiques), mais aussi au primaire et au collégial. Si vous croyez que vos travaux pourraient inspirer des enseignant.e.s en univers social ou en science et technologie à enrichir leurs cours, l'événement de cette année est pour vous !
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter les détails de l'appel et pour soumettre votre proposition d’ici au 5 juin 2026.
Plus d'informations Soumettre une proposition