Patiently Awaiting The Meteorite offre un premier extrait avec vidéoclip

Nouveau projet des Frères Grand et de Dee

Album Canyon Diablo à venir le 18 mai

Communiqué pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 17 avril 2018 | Patiently Awaiting The Meteorite, nouveau projet des Frères Grand et de Dee, mijote un premier album, Canyon Diablo, qui verra le jour le 18 mai prochain. Voici déjà un premier extrait, «Electrified», accompagné d'un vidéoclip hypnotisant.

«Electrified», qui nous arrive comme une véritable décharge électro-pop rassembleuse, est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

Cette chanson vient montrer l'une des nombreuses facettes du groupe, capable aussi d'envolées psychédélliques, de constructions progressives, d'attaques rock et d'ingéniosité pop.

Bref, PATM se veut une adroite fusion des univers des Frères Grands, compositeurs et réalisateurs de renom qui ont travaillé sur de nombreux albums marquants (My, Myself & Us de Pascale Picard, Discosis de Bran Van 3000) en plus d'être très présents dans le milieu de la composition télévisuelle, ainsi que de Dee, musicien et chanteur ayant trois albums solo à son actif.

Ceux-ci pigent ainsi dans un large éventail d'influences allant des années 60 à aujourd'hui, n'étant pas effrayés de se rapprocher autant des univers de Bon Iver que de ceux de Pink Floyd et de Beck, sans barrière des genres.

Soulignons que le vidéoclip a été confectionné en utilisant les techniques de “light painting” et de “stop motion” à partir de 15 000 photos prises pendant tout le mois de mars. Un travail colossal assuré par les boîtes 2 SQUARE Films et Atelier Larok.

Patiently Awayting The Meteorite

«Electrified»

 

TÉLÉCHARGER WAV

TÉLÉCHARGER MP3

-30-

Relations de presse (Québec)

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

 

Relations de presse (Canada)

Eric Alper | eric@thatericalper.com

Relations de presse (international)

Last Tango Productions

info@lasttangoproductions.com