Desjardins déploie sa stratégie pour contribuer à la relance de l'activité économique et du développement régional
Qu’est-ce qu’on y trouve?
Le Fonds C : 10 M$ pour favoriser la croissance des entreprises d'ici :
Ce Fonds est doté d'une enveloppe de 10 M$ pour les deux prochaines années et offre une aide financière équivalant à 25 % du coût des projets, jusqu'à concurrence de
10 000 $.
Projets admissibles : dans des catégories aussi variées que la numérisation des entreprises, l'ergonomie et la distanciation sociale, le soutien psychologique, la transformation du modèle d'affaires, l'innovation, la relève d'entreprise, le développement des marchés étrangers, l'investissement dans les talents et dans les équipements écoénergétiques.
Les entreprises qui souhaitent bénéficier de cette initiative doivent communiquer avec leur centre Desjardins Entreprises.
L'initiative <post> COVID : une compétition d'innovation qui fait appel au génie collectif des Québécois
En partenariat avec Google et Bonjour Startup Montréal, Desjardins lance un défi aux Québécois. Cette compétition d'innovation, dont l'objectif est de développer des solutions
socioéconomiques aux grands défis de l'après-crise, se déroulera du 1er mai au 2 juin. L'ambition est de propulser des projets porteurs et entrepreneuriaux à fort impact social, qui favorisent la diversité et l'inclusion, tout en rassemblant des personnes issues de divers secteurs et de toutes les régions du Québec.
Le Fonds du Grand Mouvement : 150 M$ pour le Québec et l'Ontario
Le Fonds du Grand Mouvement, doté d'une enveloppe de 150 M$ pour des projets qui s'échelonneront jusqu'en 2024, visera notamment à soutenir les régions sur les plans sociaux et économiques. Il soutiendra des projets qui rejoignent les priorités des milieux, telles que l'emploi, la vitalité économique, l'éducation et l'environnement.
Annonce de Desjardins...>