Votre INFO CLÉ VERTE -  Février 2017

INFO Cleverte

L’équipe de CLÉ VERTE vous souhaite une bonne et heureuse année.
Que 2017 soit pour vous l’année de toutes les réussites et de toutes les joies. Au plaisir de vous côtoyer à nouveau cette année!

CLÉ VERTE poursuit son expansion!
Plus de 750 ateliers sont désormais certifiés CLÉ VERTE ou en voie de le devenir. Cette croissance soutenue ne serait possible sans le soutien des ateliers certifiés qui encouragent leurs partenaires à adhérer au programme. Merci à tous et poursuivons nos efforts pour convaincre encore plus d’ateliers à s’inscrire au programme de certification environnementale CLÉ VERTE!

La certification Platine
L’an dernier, nous avons introduit le niveau de certification Platine. Il s’agit d’une reconnaissance pour les ateliers ayant obtenu le niveau OR à deux occasions consécutives (sans avoir dépassé l’échéance de sa certification et sans avoir eu de non conformités à l’audit). Il est donc important de se réinscrire à temps !

Rejoignez-nous sur Facebook
CLÉ VERTE est maintenant sur Facebook! Aimez notre page et partagez-la dans vos réseaux. Nous tenterons de vous partager de l’information de qualité sur l’environnement et l’entretien des véhicules.


Message publicitaire d'un partenaire de CLÉ VERTE
Partenaire de la SOGHU, Veolia est le plus important récupérateur de lubrifiant usé et de matières dangereuses au Québec.

Veolia récupère près de 40 000 000 de litres d’huile usée, annuellement, chez plus de 10 000 générateurs. Ces huiles sont régénérées dans leur usine de St-Hyacinthe, seule du genre au Québec. Contrairement au brûlage, la régénération est la méthode la plus écologique et durable de valoriser les lubrifiants usés et de participer activement à l’économie circulaire.

Veolia est la seule entreprise à sillonner toutes les régions du Québec et ce, à chaque semaine. Veolia est fière d’être un partenaire du programme Clé Verte depuis plusieurs années.

Veolia

MERCI À NOS ANNONCEURS!
Chaque année, CLÉ VERTE a la chance d’obtenir le soutien de plusieurs organisations qui annoncent dans ses différents outils de communication. Ce soutien est très important pour maintenir le programme de certification actif et dynamique. Merci aux entreprises qui ont annoncé dans les outils de CLÉ VERTE en 2016!

L'équipe de CLÉ VERTE