Chers lecteurs,
Dans cette dernière édition avant notre pause estivale, la recherche de la paix est à l’honneur. Une entrevue avec Hanna Bendcowsky nous permet de mieux saisir l’importance fondamentale du dialogue. Aussi difficile soit-il, il est essentiel à toute réconciliation. Et l’AED est heureuse et fière d’y contribuer.
Nous vous proposons également une autre entrevue. Celle-ci concerne la Journée mondiale des réfugiés qui a été soulignée le 20 juin dernier. Vous trouverez également un article concernant les projets que l’AED soutient avec tant d’Églises locales qui se mettent au service de l’étranger qui arrive sur ses terres. Ils mettent ainsi en action la Parole de Dieu, de bons samaritains qui prennent soin des gens qui se présentent à eux, peu importe d’où ils viennent.
Enfin, vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre appréciation quant à la Journée des bienfaiteurs qui sera désormais célébrée à toutes les fêtes du Sacré-Cœur. Nous en sommes très heureux et vous remercions encore pour votre immense générosité !
Nous vous souhaitons un très bel été et nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle édition régulière de Voyagez avec AED le vendredi 10 septembre 2021.
Union de prières.
Mario Bard et Amanda Bridget Griffin,
Service de l'informations de l’AED Canada