En cette nouvelle année scolaire et l'aube de l'Avent 2020, le bulletin du CÉFFA vous arrive pour témoigner des actions réalisées et à venir dans une année qui sort de l'ordinaire.
Lors de la rencontre du Conseil d'administration du CÉFFA, tenue par ZOOM le 14 octobre 2020, j'ai été reconduit comme présidente. Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance à Monseigneur Pettipas ainsi qu'aux autres membres élus (nommés ci-haut) du Comité exécutif pour leur engagement et soutien constants.
A la secrétaire du CÉFFA, Madame Diane Roy, qui a quitté ses fonctions au début de l'automne, je souhaite succès et santé dans la suite de ses projets professionnels et personnels.
À Caroline Maillet-Rao, la coordinatrice du CÉFFA qui a dû mettre un frein à tous les projets du CÉFFA à partir du mois de mars et réinventer sa façon de soutenir les paroisses et les conseils scolaire, j'exprime notre appréciation pour la souplesse et l'ouverture dont elle a fait preuve. De plus, félicitations à Caroline qui s'est vue décerner le prix provincial Appreciation Award de la Alberta Catholic School Trustees Association (ACSTA) ! En terminant, je vous invite à continuer de suivre les nouveautés au CÉFFA en consultant le site web et en vous abonnant à notre page Facebook.
Et pendant cette période de l'Avent, toutes et tous, gardons allumée la flamme de l'espérance en demeurant conscient du Christ qui est venu, qui est là avec nous et qui vient.