Crédit photo: Jules Bédard

Dégueu ça pue - Nouvel extrait et vidéoclip «Se tromper fort»

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 3 juin 2019 | Habitué à susciter de fortes réactions avec ses surprenants et inclassables vidéoclips, Dégueu ça pue récidive avec «Se tromper fort».

Qui oserait manger sa kit kat dans le sens de la largeur? Ou pire encore, dire que Les Beatles sont surestimés? Pouliche, Nikki, et Brad passent au banc des accusés avec ce nouvel extrait. Réussiront-ils à s’échapper des griffes du système judiciaire et revendiquer le droit de se tromper fort?

On reconnaît ici la capacité du trio à créer des verres d'oreille, dans un style gomme balloune pleinement assumé et ses rythmiques qui savent faire danser à tout coup.

Le vidéoclip, tout aussi éclaté et dynamique que ses précécesseurs, est une réalisation Charles-Louis Thibault. 

Rappelons que Dégueu ça pue s'est révélé une première fois en 2017 en lançant «Je fais le bacon», provoquant un enthousiasme généralisé autant chez les tout-petits que leurs parents. Le vidéoclip avait d'ailleurs reçu une nomination au GAMIQ la même année.

Le trio est ensuite revenu à la charge avec «Garçon princesse», mettant en vedette l'humoriste Arnaud Soly, puis avec «Les rois de la cour d'école», cette fois avec l'acteur Marc Beaupré.

Dégueu ça pue

«Se tromper fort»

 

TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net

Gérance et éditions

Pierre-Luc Durand | Quartier général

514 823-7120 | pld@quartiergeneral.com