Bonjour,
Je vous annonce que j’ai pris récemment la décision de quitter mon poste de coordonnatrice de la démarche COSMOSS. Suite à une réflexion de plusieurs mois, j’ai pris la décision de retourner à mon "premier métier", l’enseignement. Les opportunités du moment et mon fort désir de retourner travailler directement avec les jeunes ont favorisé cette décision. Avant de quitter, il est important pour moi de vous dire merci, pour votre confiance, mais surtout pour votre implication. Dans le cadre de mes trois années au sein de la démarche COSMOSS j’ai appris l’importance du travail collectif et l’impact de la concertation.
Dans les prochaines années, je survolerai certainement plusieurs écoles, dans lesquelles je vous promets de continuer à travailler en concertation avec mes collègues et avec les acteurs des milieux de la santé, du communautaire et de l’emploi.Sachez que j’ai vraiment apprécié travailler avec chacun de vous. Au plaisir de renouveler l'expérience dans le cadre de mes fonctions d’enseignante.
Les partenaires recevront sous peu un courriel précisant les mesures prévues par le comité de gestion pour pallier à mon départ.
Kate Robert-Cyr