Depuis la mi-mars, au CHSLD Mont-Tremblant, tout le personnel travaille très fort pour que la COVID-19 n'entre pas dans la résidence. Dès le tout début, notre chef Pascale Amyot a émis des directives strictes et tous les membres du personnel les ont suivies. Il y a eu maintes fois des changements de directives, et ce, parfois plusieurs fois par jour. Le personnel travaillant au CHSLD Tremblant, tous titres d'emploi confondus, ont fait preuve de beaucoup de résilience et de capacité d'adaptation. Merci chers collègues. Merci aux familles de nos résidents qui se sont pliées aux directives émises. Un merci spécial à la direction qui a su décortiquer et transmettre les directives du MSSS et de la santé publique. Je suis vraiment pleine de reconnaissance envers Pascale Amyot qui a tout donné depuis le début. Sans toi Pascale, ça aurait pu être très... juste merci.
Luviane Simard, infirmière clinicienne, assistante du supérieur immédiat
Direction du programme SAPA Hébergement en CHSLD
L'Équipe du CHSLD L'Équip'Âge tient à remercier l'équipe des services techniques de Rivière-Rouge pour l'aménagement sécuritaire des salles de pauses des employés (plexiglass, chauffage et casiers). Ainsi que pour toutes les réponses rapides à nos nombreuses demandes en ce contexte particulier. Avec eux, il y a toujours une solution! Merci beaucoup.
Nancy Bourque, responsable de site CHSLD L'Équip'Âge
Direction du programme SAPA Hébergement en CHSLD
Je désire souligner le travail exceptionnel de l'équipe interdisciplinaire du soutien à domicile du CLSC Lafontaine qui travaille sans relâche depuis le début de la pandémie. Le déploiement d'intervenants dans les RPA en éclosion permet d'assurer et de maintenir une qualité de soins pour la clientèle qui y réside. Un gros merci à tous les autres intervenants qui ont pris la relève pour continuer à desservir la clientèle en perte d'autonomie à domicile. Un merci spécial à l'équipe médicale du soutien à domicile qui a élargi sa couverture médicale pour mieux répondre aux besoins de la clientèle en perte autonomie. Ensemble vous faites la différence.
Samson Julie, infirmière clinicienne
Direction du programme SAPA Soutien à domicile
Je tiens à dire merci à toute l'équipe de réadaptation du SAD de Saint-Jérôme pour leur souplesse et leur capacité d'adaptation! Plusieurs personnes répondent présents pour aller aider en tant que PCI, comme répondant ou comme employés aidants dans les RPA pendant que les autres prennent le relais au bureau. Je constate beaucoup d'entraide et d'humanité! Je suis extrêmement fière de travailler avec cette équipe!
Sophie Martin, ergothérapeute
Direction du programme SAPA Soutien à domicile