Le jeudi 29 janvier 2026

Lancement du nouveau média indépendant

Dernier appel !

Lancement, c'est  ce soir

  • 17 h - 21 h
  • 3720 puis 3714 avenue du Parc

La rencontre a pour but de présenter les stagiaires de l'hiver 2026, des correspondant.es, le premier bulletin, la démarche du média et le défi des mois à venir. Ce sera aussi l'occasion de lancer l'invitation à soutenir le média et le travail des stagiaires.

L'accueil aura lieu au 2e étage du 3720 avenue du Parc pour se poursuivre au Bar Coop -pnouvelle période s’ouvre en 2026 pour le Journal que nous faisons. Nous allons changer de nom ! Nous avons relancé le Journal des Alternatives, alors que l’ONG avait cessé de l’opérer pendant la pandémie.

Nous allons poursuivre la démarche avec la création d'un nouveau média !

Nous lançons une invitation à celles et ceux qui nous lisent, qui nous soutiennent ou qui veulent en savoir plus à participer au lancement du premier bulletin le 29 janvier prochain à l’occasion d’un 5 à 7. 

Pour signaler sa présence et manifester son intérêt à soutenir !

À l'agenda

Dossier Venezuela

Dossier Iran

À la une !

Développer une culture internationaliste et altermondialiste

 Nous suivre sur Instagram

Pour joindre la rédaction  Pour recevoir le bulletin