Nino Déram offre le vidéoclip «Dans le noir»

Mini-album Je déraisonne disponible sur toutes les plateformes

Communiqué pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 13 août 2018 | Auteur-compositeur-interprète d'origine québécoise maintenant établi en France, Nino Déram lançait en mai dernier le mini-album Je déraisonne. Pour faire suite à cette sortie accompagnée d'un beau succès critique, le voici qui propose un vidéoclip pour l'extrait «Dans le noir».

Le clip, conçu par le réalisateur Bertrand Coulon, évoque la quête d'un idéal hors d'atteinte. À trop fantsamer de quelque chose, il devient irréel et quand on le touche, il finit par s'évaporer.

Avec cet extrait, à l'instar du EP, le jeune chanteur et multi-instrumentiste déballe une large palette de couleurs, avec ses sonorités pop-rock superposées à une subtile mais pertinente touche électro.

Chanteur, guitariste, claviériste, bidouilleur et trompéttiste issu du milieu du jazz, Nino Déram réussit à faire le pont entre les genres, tout en demeurant accessible dans sa démarche artistique.

À propos de Nino Déram

Le mini-album Je déraisonne se veut une seconde sortie pour Nino après La Cage, qui a vu le jour en 2014. La même année, il participait aux FrancoFolies de Montréal et remportait le concours Ma Première Place des Arts (sous le nom d'Antoine Ménard).

Voilà maintenant deux ans qu'il a plié baggages vers France, où il est maintenant bien établi sur la scène musicale Nantaise avec son groupe de musiciens.

Ninon Déram

Je déraisonne

1. Je déraisonne

2. Dans le noir

3. Quelques heures

4. La route est longue

5. Pendant qu'ailleurs

TÉLÉCHARGER LE MINI-ALBUM

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net