Communiqué aux usagers du BSDQ

Mercredi le 25 mars 2026

IMPORTANT
Il est important de transmettre ce communiqué au personnel concerné de votre entreprise, afin que tous en prennent connaissance.

 

NOMINATION DU NOUVEAU PRÉSIDENT DU BSDQ

Membre du comité de gestion provincial du BSDQ depuis 2023, il occupe également la fonction de président de la section Outaouais de la CMEQ, en plus d’agir à titre de secrétaire du comité exécutif provincial, reflétant sa volonté d’innover et d’améliorer les pratiques de l’industrie.

Cette nomination s’inscrit dans la continuité du travail accompli par monsieur Jean-Marc Lacroix, président sortant du BSDQ. Au cours de son mandat de trois ans, il a su accompagner l’organisation avec rigueur et discernement, favoriser la collaboration entre les acteurs de la construction et jeter les bases pour la modernisation de la plateforme de transmission des soumissions (TES).

Nous invitons nos partenaires et collaborateurs à se joindre à nous pour remercier chaleureusement M. Lacroix de son apport précieux au rayonnement de l’organisation et souhaiter le meilleur des succès à M. Messier dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

 

Manon-Rachel Dupuis
Directrice générale (par intérim)