JEANDO offre le mini-album Le shack à souvenirs

 Disponible sur toutes les plateformes le 1er juin

Lancement à Québec le 31 mai, 17h, au District St-Joseph

Lancement à Montréal le 7 juin, 17h, au Quai des Brumes

Communiqué pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 14 mai 2018 | Nouveau venu sur la scène musicale québécoise, JEANDO commence déjà à faire sa place. Il présente aujourd'hui le vidéoclip et l'extrait «Matelot urbain», qui fait parti de son EP à venir le 1er juin prochain.

Le jeune auteur-compositeur-interprète qui était de la plus récente cuvée du concours Ma Première Place des Arts, offrira deux concerts de lancement en formule 5 à 7. Le premier le 31 mai, au District à Québec, et le second le 7 juin au Quai des Brumes à Montréal.

Enregistré au Pantoum à Québec, ce premier extrait, ainsi que le EP Le shack à souvenirs, possède l'énergie d'un enregistrement live, des textes d'une grande sincérité, des arrangements intimistes ainsi que des «grooves» à la fois subtiles et efficaces.

Quant au vidéoclip, il a été conçu par le cinéaste Jimmy Pettigrew. On y retrouve en animation un vieille homme, seul et bienveillant, habité par un rêve. Chaque jour est une nouvelle porte vers cette quête qui l'anime.

Jeune trentenaire, JEANDO propose ainsi un folk classique dans lequel il met ses tripes sur la table, inspiré de ses nombreux voyages bien loin des tout-inclus ainsi que par ses enfants, maintenant au centre de sa vie.

Soulignons que cette sortie se déroule en collaboration avec l'artiste visuel Maud Besson, qui a conçu une toile exclusive pour la sortie de l'album, également institulée «Le shack à souvenirs». Le public peut ainsi remporter l'oeuvre en se rendant sur le site de l'artiste. Les détails ici.

Jeando

Le shack à souvenirs

  1. On va s'revoir
  2. Matelot urbain
  3. Ballade d'un éclopé
  4. Le shack à souvenirs
  5. Quand le bonheur se pointe le nez

TÉLÉCHARGER LE MINI-ALBUM

-30-

Relations de presse

Philippe Renault | Mauvaise influence

514 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net