Quand on sait que l’aide financière peut atteindre 1 000 $ par mois tant que l’enfant est sous traitement contre le cancer ou durant 18 mois dans les cas de maladies graves, on comprend que la pression a augmenté sur notre budget. Quoique l’on s’attende à ce que cette augmentation des demandes de plus de 35 % constatée en 2023 se maintienne l’année prochaine, nous ne voulons refuser aucune famille qui répond à nos critères.
Portés par l’espoir et la conviction que tous ensemble, on peut y arriver, nous n’aurons pas le choix de nous retrousser les manches en 2024 afin de convaincre encore plus d’entreprises et de personnes de donner à la cause.
Voulez-vous vous impliquer? Organiser une rencontre avec un partenaire potentiel? Faire un don majeur pour soutenir la mission? Offrir une commandite pour nos activités 2024? Nous avons besoin de vous et de vos contacts. Aidez-nous à soutenir toutes ces familles et ces enfants malades. Partagez vos idées et appuis avec la directrice générale de la Fondation, Geneviève Le Rouzès, à genevieve@gouverneursdelespoir.org.