📌 MODIFICATION - Calendrier de dépistage - AM-2021-024
Au niveau des CH en santé physique, l’offre de service en place vous permet de faire vos 3 dépistages par semaine actuellement.
Ainsi, au niveau des CHSLD et SAD/RI/RPA et RTF CLSC, vous retrouverez le nouveau calendrier de dépistage sur intranet.
Vous pouvez vous rendre à l’un ou l’autre des CHSLD ou en clinique de dépistage.
Si vous avez des symptômes ou que vous devez vous faire dépister pour une autre raison vous devez aller dans les cliniques de dépistage.
Vous avez la responsabilité d'assurer vos dépistages requis, en tout temps vous pouvez vous présenter dans un de nos CHSLD ou dans les cliniques de dépistages du CIUSSS, voir les coordonnés sur l'Intranet.
*** LES HEURES PEUVENT VARIER EN TOUT TEMPS SELON L’AFFLUENCE ***
Nous tenons à souligner et remercier tous les employés ayant répondu en grand nombre à la vaccination!
Pour les employés n'ayant toujours pas reçu le vaccin contre la COVID-19, nous vous encourageons fortement à vous faire vacciner, c’est la meilleure protection contre la COVID-19 et à un retour vers une vie plus normale.
[+]
📌 Consultez la page Dépistage du personnel de l'intranet pour tout ce qui concerne:
Visitez régulièrement cette section puisque le contenu est mis à jour fréquemment en fonction des éclosions et suspicions.