LA BORNE QUI REDONNE

Chère communauté,

Nous sommes fiers de vous annoncer que grâce à votre engagement et à votre générosité, nous avons récolté un montant total de 40 000 $ pour les organismes communautaires en 2024, soit deux fois plus que l'année précédente où nous avions atteint 20 000 $ !

Comment avons-nous récolté ce montant ? Chaque 22 du mois, vous, utilisateurs de notre réseau de bornes de recharge, contribuez à cette belle initiative en branchant vos véhicules. Les fonds générés sont ensuite mis de côté pour soutenir des organismes locaux. Cette démarche est rendue possible grâce à la collaboration de nos partenaires IGA, qui sélectionnent chaque année les causes à soutenir. Le 22 du mois a été choisi en référence au Jour de la Terre, célébré chaque 22 avril.

Les dons collectés sont entièrement destinés à soutenir des initiatives locales qui visent à améliorer la vie des personnes dans le besoin, renforcer la solidarité et promouvoir un environnement plus sain pour tous. Nous sommes fiers que cette initiative résonne avec nos valeurs de partage, d'environnement et de soutien aux communautés locales.

2025 s'annonce encore plus prometteur ! Grâce au déploiement actuel de notre réseau et à la forte demande pour les bornes de recharge, nous prévoyons que le montant récolté pour l'année prochaine sera encore plus élevé. Nous sommes impatients de voir l'impact que nous pourrons créer ensemble et de continuer à soutenir encore plus d'organismes locaux dans le besoin.

Merci d'avoir fait une différence. Ensemble, nous avons prouvé qu'en alliant engagement écologique et solidarité humaine, nous pouvons impacter positivement notre société.

Avec toute notre gratitude,

L’équipe de Papillons Infrastructure Nature 🦋

Les organismes bénéficiaires des Dons du 22 en 2024 :

Centre de pédiatrie sociale Cœur des Laurentides, Soupe et compagnie des Pays-d’en-Haut, La maison d’Ariane, Accueil Blanche-Goulet, Société de Saint-Vincent de Paul de MontréalCollectif aliment-terre, Moisson Outaouais, La ferme de rue Montréal, Moisson Montréal, Fondation Hôpital Saint-Eustache, La centrale alimentaire de La Tuque / Carrefour d’action bénévole du Haut Saint-Maurice, Service d'entraide de Saint-Romuald, Source alimentaire Bonavignon, Carrefour de l’espoir, Club Lions de Saint-Félicien, Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand, La Maison de la Culture John Henry Pope, Les Cuisiniers Différents, La maison des jeunes de Varennes, La Mésa (Maison de la famille de Brossard), Maison Parenfant des Basses-Laurentides, Les Oeuvres de Galilée, AmiSoleil, Club Lions, Sourire sans fin, Maison des soins Palliatifs Sault-St-Louis, Moisson Sud-Ouest, Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec, L’œuvre Soupe Maison, Centre communautaire Pro-santé, Moisson Saguenay-Lac-St-Jean, Fondation Les Amis d'Elliot, La Maison des Collines (maison de soins palliatifs), Solidarité Familles, Centre Marguerite Dubois, Moisson Rimouski-Neigette, Groupe Espérance et Cancer, Loisirs Lebourgneuf Inc., Amélie et Frédérick, service d’entraide, Centre d’action bénévole de Sutton, CPE Fleur Soleil, Moisson Mauricie, Moisson Haut-Saint-François, Fondation Pallia-Vie, Relais du Quartier / Maison des Familles de St-Vincent-de-Paul, Fondation Charles-Bruneau, Patro Villeray, Caba / Centre d’action bénévole D’Autray, CSRNO - COGERNO / Commission de services régionaux Nord-Ouest, Moisson Estrie.

NOS PARTENAIRES

Découvrez Papillons Infrastructure Nature,
le gestionnaire du réseau RechargÉco